Read our latest news

fr
nl

An-Sofie Van der Maelen rejoint Rapport Belgium

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 22 May 2018

Share this

An-Sofie Van der Maelen rejoint Rapport en tant que Client Service Manager, sous la responsabilité de Julie Wijns.

Elle a commencé sa carrière chez Posterscope, il y a 9 ans. En 2017, elle rejoignait JCDecaux en tant que Key Account Manager.

An-Sofie Van der Maelen naar Rapport Belgium

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 22 May 2018

Share this

An-Sofie Van der Maelen gaat aan de slag bij Rapport als nieuwe Client Service Manager.

Ze begon haar carrière 9 jaar geleden bij Posterscope en komt nu over van JCDecaux waar ze in 2017 Key Account Manager werd.

en

Amma Awards 2018

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 18 May 2018

Share this

Yesterday, the AMMA Awards 2018, organized by CommPass in association with UMA, took place in Brussels. 

UM and Initiative are delighted to have won three prestigious awards.

A GOLD for Fanta & UM in the category Best use of Interactive.

A SILVER for the National Lottery and Initiative in the category Best creative media use.

A BRONZE for MediaMarkt and Initiative in the category Best use of data and performance marketing. 

Fanta

fr
nl

STÉPHANIE RADOCHITZKI REJOINT IPG MEDIABRANDS

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 May 2018

Share this

L’équipe strategy d’IPG Mediabrands, sous la direction de Cédric Tytgat, se renforce avec l’arrivée de Stéphanie Radochitzki, en tant que Digital Strategy & Performance Director.Elle supervisera le développement de stratégies digitales pour les grands comptes.

Le parcours de Stéphanie l’aura menée de Research and Online Manager chez Euro RSCG, à Country Manager chez Havas Digital, et Digital Strategy Manager chez Space. L’arrivée de Stéphanie et son expérience renforcera la nouvelle structure digitale mise en place il y a quelques mois et qui regroupe tous les métiers du digital. Rappelons que sur ces cinq dernières années, IPG Mediabrands a engagé plus de 80 nouveaux collaborateurs à différents niveaux.

STÉPHANIE RADOCHITZKI VERSTERKT IPG MEDIABRANDS

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 May 2018

Share this

Het strategieteam van IPG Mediabrands, onder leiding van Cédric Tytgat, wordt versterkt met de komst van Stéphanie Radochitzki. Zij wordt aangesteld als digital strategy & performance director en zal toezicht houden op de ontwikkeling van digitale strategieën voor belangrijke accounts.

Stéphanie Radochitzki’s carrière leidde haar van research and online manager bij Euro RSCG, tot country manager bij Havas Digital en digital strategy manager bij Space. Haar komst en ervaring zullen bij IPG Mediabrands de nieuwe digitale structuur versterken die enkele maanden geleden is ingevoerd en die alle digitale beroepen samengebracht.

fr
nl

LA VILLE D’ANVERS CHOISIT INITIATIVE POUR SA VISION STRATÉGIQUE ET DATA DU MEDIAPLANNING ET DE L’ACHAT MÉDIAS

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 20 Feb 2018

Share this

L’appel d’offres de la ville d’Anvers “Stratégie médiatique, planification et achats médias” pour les 4 prochaines années a été remporté par Initiative. L’agence sortante est Maxus.

Judith Oost, responsable marketing de la ville d’Anvers : “Cela n’a pas été une décision facile, avec deux excellents candidats lors de la deuxième phase, qui présentaient tous les deux des équipes expérimentées. La ville d’Anvers est un client complexe pour une agence média. Nous avons le sentiment qu’Initiative saura s’impliquer dans une collaboration efficace. De plus, Initiative répond à notre besoin d’analyses et de rapports avancés. Ils ont également su nous convaincre par leur travail réalisé sur les études de cas imposées, pour lesquelles ils ont présenté un plan solide et équilibré. Nous sommes ravis de pouvoir commencer à travailler avec cette équipe enthousiaste.”

Tom Van Hoof, Chief Growth Officer : “Chez Initiative, le « cultural branding » est le fil conducteur de notre procédé de réflexion et d’action qui a tant de succès. Nous pourrons continuer de le développer grâce à la ville d’Anvers. Utiliser la data et des insights pour comprendre les publics cibles et les contextes, afin de maximiser l’impact de chaque canal de communication. Les défis actuels de la société (l’inclusion, la mobilité, …) et le potentiel (l’offre culturelle, la mode, les diamants, le port, …) de la ville d’Anvers promettent d’intenses campagnes. Je suis particulièrement fier de l’énergie et de la qualité du travail d’équipe d’Initiative. C’est grâce à eux que nous pouvons accueillir ce client formidable.”

STAD ANTWERPEN KIEST INITIATIVE VOOR ZIJN DATAGEDREVEN & STRATEGISCHE VISIE OP MEDIAPLANNING & BUYING

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 20 Feb 2018

Share this

De openbare aanbesteding van stad Antwerpen “mediastrategie-, planning & -buying” voor de volgende 4 jaar werd gewonnen door Initiative. Uittredend bureau is Maxus.

Judith Oost, Marketing Manager, stad Antwerpen: “Dit was geen makkelijke pitch met in de tweede ronde 2 sterke kandidaten die allebei ervaren teams naar voor konden schuiven. Stad Antwerpen is voor een mediabureau een complexe klant. We hebben bij Initiative een goed gevoel over hun belang aan een efficiënte samenwerking. Daarnaast beantwoordt Initiative aan onze vraag naar doorgredreven analyses en rapportages. Ze konden ons ook overtuigen met hun invulling van de opgelegde case waarbij ze en goed onderbouwd en evenwichtig plan presenteerden. We verheugen ons om met dit enthousiaste team van start te gaan.”

Tom Van Hoof, Chief Growth Officer: “Cultural branding is de rode draad in het succesvolle denk- & doe-proces van Initiative. Dankzij stad Antwerpen gaan we daarin nog verder kunnen gaan. Doelgroepen en contexten begrijpen op basis van data en kennis. Vervolgens de impact van elke communicatiekanaal maximiseren. De maatschappelijke uitdagingen (inclusie, mobiliteit, …) en het potentieel (cultureel aanbod, mode, diamant, haven, …) van stad Antwerpen matchen zal sterke campagnes opleveren. Ik ben bijzonder trots op de energie en de kwaliteit van het teamwork van Initiative. Dankzij hen kunnen we deze prachtige klant verwelkomen. »

ipg media brands - Belgium