Read our latest news

fr

IPG Mediabrands et Mediahuis échangent sur le futur de notre paysage média - Partie 7

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 Oct 2018

Share this

Il y a quelques semaines Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands, rencontrait Charlotte Van Coevorden, Digital Strategy Manager chez Mediahuis et se sont livrées à un exercice de questions réponses au sujet des tendances digitales dans un paysage médiatique en mutation. 

Enfin, cette interview ne pouvait pas passer à côte d'une des questions que tout le monde se pose, à savoir la façon dont notre secteur évoluera dans les années à venir. 

 

Ecouter la partie 1 - Quelles sont les forces des acteurs locaux?
Ecouter la partie 2 - Les investissements sur mobile restent faibles. Pourquoi? 
Ecouter la partie 3 - Comment encourager les annonceurs et les agences à communiquer davantage sur le mobile?
Ecouter la partie 4 - Mis à part le mobile, quels sont autres grands défis pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 5 - Comment expliquer le succès de la GAFA ?
Ecouter la partie 6 - Quels sont les paris gagnants pour les acteurs locaux ?

 

fr

IPG Mediabrands et Mediahuis échangent sur le futur de notre paysage média - Partie 6

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 Oct 2018

Share this

Il y a quelques semaines Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands, rencontrait Charlotte Van Coevorden, Digital Strategy Manager chez Mediahuis et se sont livrées à un exercice de questions réponses au sujet des tendances digitales dans un paysage médiatique en mutation. 

Pour cette sixième question, Stéphanie nous parle des évolutions du marché qu'aucun acteur ne peut ignorer

 

Ecouter la partie 1 - Quelles sont les forces des acteurs locaux?
Ecouter la partie 2 - Les investissements sur mobile restent faibles. Pourquoi? 
Ecouter la partie 3 - Comment encourager les annonceurs et les agences à communiquer davantage sur le mobile?
Ecouter la partie 4 - Mis à part le mobile, quels sont autres grands défis pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 5 - Comment expliquer le succès de la GAFA ?
Ecouter la partie 7 - Quid de l'évolution de notre secteur?

 

fr

IPG Mediabrands et Mediahuis échangent sur le futur de notre paysage média - Partie 5

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 Oct 2018

Share this

Il y a quelques semaines Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands, rencontrait Charlotte Van Coevorden, Digital Strategy Manager chez Mediahuis et se sont livrées à un exercice de questions réponses au sujet des tendances digitales dans un paysage médiatique en mutation. 

Dans ce podcast, Stéphanie répond à la question : Comment expliquer le succès de la GAFA ou d'autres acteurs internationaux?

 

Ecouter la partie 1 - Quelles sont les forces des acteurs locaux?
Ecouter la partie 2 - Les investissements sur mobile restent faibles. Pourquoi? 
Ecouter la partie 3 - Comment encourager les annonceurs et les agences à communiquer davantage sur le mobile?
Ecouter la partie 4 - Mis à part le mobile, quels sont autres grands défis pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 6 - Quels sont les paris gagnants pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 7 - Quid de l'évolution de notre secteur?

fr

IPG Mediabrands et Mediahuis échangent sur le futur de notre paysage média - Partie 4

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 Oct 2018

Share this

Il y a quelques semaines Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands, rencontrait Charlotte Van Coevorden, Digital Strategy Manager chez Mediahuis et se sont livrées à un exercice de questions réponses au sujet des tendances digitales dans un paysage médiatique en mutation. 

Dans ce podcast, Stéphanie nous fait un état des lieux des grands défis des acteurs locaux. 

 

Ecouter la partie 1 - Quelles sont les forces des acteurs locaux?
Ecouter la partie 2 - Les investissements sur mobile restent faibles. Pourquoi? 
Ecouter la partie 3 - Comment encourager les annonceurs et les agences à communiquer davantage sur le mobile?
Ecouter la partie 5 - Comment expliquer le succès de la GAFA ?
Ecouter la partie 6 - Quels sont les paris gagnants pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 7 - Quid de l'évolution de notre secteur?

ipg media brands - Belgium