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e5 mode choisit Initiative

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 25 Jan 2019

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Initiative commence l’année en beauté en remportant e5 mode. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la stratégie média, qui a réellement fait la différence à l’occasion de cette compétition.

Olivia Devuyst, Marketing Manager e5 mode, ajoute : « Nous sommes dans une phase de transformation qui a débuté voilà près de deux ans, avec notamment le lancement des Experience Stores à Aartselaar et Hasselt. Il ne s’agit pas d’un simple test puisque l’automne dernier nous avons lancé la rénovation de 20 autres magasins. L’enjeu est majeur et les attentes vis-à-vis de notre partenaire média sont importantes. Aujourd’hui, avec Initiative, je suis convaincu que nous avons trouvé le partenaire qui nous a compris et qui pourra nous accompagner dans cette transition. Enfin, le courant est passé immédiatement et nous sommes impatients de mettre en pratique la stratégie choisie. »

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e5 mode kiest voor Initiative

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 25 Jan 2019

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Initiative start het jaar in schoonheid door e5 mode binnen te halen. Bovenop de mediaplanning en -aankoop krijgt Initiative ook het mediastrategische luik toevertrouwd, dat in deze competitie daadwerkelijk het verschil gemaakt heeft.

Olivia Devuyst, Marketing Manager e5 mode, legt uit: “Wij bevinden ons in een transformatiefase, die zo’n twee jaar geleden begonnen is, met onder meer de lancering van de Experience Stores in Aartselaar en Hasselt. Het gaat niet om een loutere test, aangezien we in de herfst van vorig jaar de renovatie van de 20 andere winkels opgestart hebben. Er staat enorm veel op het spel en de verwachtingen naar onze mediapartner toe zijn groot. Ik ben ervan overtuigd dat wij vandaag, in Initiative, de partner gevonden hebben die ons begrepen heeft en ons doorheen deze transitie zal kunnen vergezellen. Laat mij daar nog aan toevoegen dat we het meteen goed met elkaar konden vinden en dat wij popelen van ongeduld om de gekozen strategie in de praktijk om te zetten.”

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Elvea & Initiative : Naturalemente !

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 13 Dec 2018

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Après un pitch captivant et inspirant, assorti d’une série d’indicateurs de performance clés, Elvea (groupe CBG) a opté pour Initiative. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la stratégie média.

Bart Vangramberen, General Manager Division Food CBG, ajoute avec enthousiasme « après la reprise d’Elvea (Vitelli) par CBG en 2015, nous avons travaillé dur pour préparer la marque à l’échéance 2020 et au-delà. Aujourd’hui, avec Initiative, nous avons trouvé le bon partenaire média pour gérer la communication d’une façon on ne peut plus professionnelle. Nous préférons d’ailleurs parler de ‘partenaire’ plutôt que d’‘agence’ et louons l’authenticité et la transparence dont nous avons mutuellement fait preuve. Le courant est passé dès la première réunion et nous sommes impatients de mettre en pratique la stratégie. »

Elvea & Initiative: Naturalemente!

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 13 Dec 2018

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Na een boeiende en succesvolle pitch begeleid door key performance indicators heeft Elvea (CBG groep) voor Initiative gekozen. Naast de media buying en planning, zal Initiative ook de mediastrategie, voor haar rekening nemen.

Een enthousiaste Bart Vangramberen, General Manager Division Food CBG, verwoordt het als volgt: “Na de overname van Elvea (Vitelli) in 2015 door CBG, is er hard gewerkt om het merk voor te bereiden op 2020 and beyond. Nu hebben we in Initiative de juiste media partner gevonden om de communicatie 100 % professioneel te managen. Wij spreken trouwens liever van ‘partner’ dan van ‘agency’ en loven de authenticiteit en transparantie waarvan blijk gegeven is. Het gevoel zat goed vanaf de eerste meeting en we popelen van ongeduld om de strategie in de praktijk om te zetten.”

 

 

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Initiative et Cofidis signent la première campagne belge sur Amazon

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 04 Dec 2018

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Toujours à la recherche de nouvelles opportunités digitales, Cofidis signe la toute première campagne publicitaire belge sur les sites européens d’Amazon.

Lancée pour le Black Friday, la campagne « Ready to Gold » fait la part belle à la carte de crédit MasterCard Gold du spécialiste du crédit en ligne. Les bannières sont affichées spécifiquement aux internautes belges visitant les sites Amazon.fr et Amazon.de. Le potentiel publicitaire de l’e-commerçant répond parfaitement à la volonté de Cofidis d’être une marque dynamique et proche de l’e-commerce, comme le souligne Pierre Bertrand, directeur Marketing & Business Development de Cofidis Belgique :

« Cette première campagne reflète la dynamique de la marque Cofidis et inaugure une série de lancements pour 2019. »

Pouvoir cibler des internautes d’un même pays sur deux sites différents de leur réseau est une première pour Amazon qui prouve avec la campagne de Cofidis ses possibilités de ciblage paneuropéennes.

Chapeautée par Initiative, « Ready to Gold » s’étend du 23 novembre au 31 décembre 2018 inclus.

Photos cofidis

 

Initiative en Cofidis ondertekenen de eerste Belgische campagne over Amazon

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 04 Dec 2018

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Cofidis, dat immer op zoek is naar nieuwe digitale opportuniteiten, tekent voor de allereerste Belgische reclamecampagne op de Europese sites van Amazon.

In de campagne ‘Ready to Gold’, die ter ere van Black Friday gelanceerd werd, vertolkt de kredietkaart MasterCard Gold van de online kredietexpert de hoofdrol. De banners worden specifiek vertoond aan Belgische surfers die de sites Amazon.fr en Amazon.de bezoeken. Het reclamepotentieel van de e-handelaar beantwoordt volledig aan de wens van Cofidis om een dynamisch merk te zijn dat nauw bij de e-commerce aanleunt, zoals Pierre Bertrand, directeur Marketing & Business Development bij Cofidis België, benadrukt:

“Deze eerste campagne weerspiegelt het dynamisme van het Cofidis merk en luidt een reeks lanceringen voor 2019 in.”

Erin slagen om op twee verschillende sites van zijn netwerk surfers van eenzelfde land te targeten, is een première voor Amazon, dat met de Cofidis campagne zijn paneuropese targetingmogelijkheden demonstreert.

‘Ready to Gold’, dat door Initiative gesuperviseerd wordt, loopt van 23 november tot en met 31 december 2018.

 

Photos cofidis

 

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Nestlé choisit UM

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 05 Nov 2018

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La compétition a été engagée face à GroupM et l'agence sortante Zenith, mais Nestlé a finalement choisi de confier l'ensemble de son budget média à UM. 

Diane Faynsztein, Market Intelligence Manager Nestlé : « Le choix fut difficile et complexe tant le travail et les propositions fournies par les trois agences en compétition étaient professionnels et de qualité. Dans un monde média de plus en plus fragmenté et complexe, où le digital et les data ont pris une importance croissante, Universal Media sera un partenaire de choix pour accompagner les équipes marketing à relever les défis du futur. Nestlé tient à remercier Zenith et ses équipes pour le travail fourni avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme au cours des 12 dernières années. » (citation reprise de MM)

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