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Elvea & Initiative : Naturalemente !

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 13 Dec 2018

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Après un pitch captivant et inspirant, assorti d’une série d’indicateurs de performance clés, Elvea (groupe CBG) a opté pour Initiative. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la stratégie média.

Bart Vangramberen, General Manager Division Food CBG, ajoute avec enthousiasme « après la reprise d’Elvea (Vitelli) par CBG en 2015, nous avons travaillé dur pour préparer la marque à l’échéance 2020 et au-delà. Aujourd’hui, avec Initiative, nous avons trouvé le bon partenaire média pour gérer la communication d’une façon on ne peut plus professionnelle. Nous préférons d’ailleurs parler de ‘partenaire’ plutôt que d’‘agence’ et louons l’authenticité et la transparence dont nous avons mutuellement fait preuve. Le courant est passé dès la première réunion et nous sommes impatients de mettre en pratique la stratégie. »

Elvea & Initiative: Naturalemente!

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 13 Dec 2018

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Na een boeiende en succesvolle pitch begeleid door key performance indicators heeft Elvea (CBG groep) voor Initiative gekozen. Naast de media buying en planning, zal Initiative ook de mediastrategie, voor haar rekening nemen.

Een enthousiaste Bart Vangramberen, General Manager Division Food CBG, verwoordt het als volgt: “Na de overname van Elvea (Vitelli) in 2015 door CBG, is er hard gewerkt om het merk voor te bereiden op 2020 and beyond. Nu hebben we in Initiative de juiste media partner gevonden om de communicatie 100 % professioneel te managen. Wij spreken trouwens liever van ‘partner’ dan van ‘agency’ en loven de authenticiteit en transparantie waarvan blijk gegeven is. Het gevoel zat goed vanaf de eerste meeting en we popelen van ongeduld om de strategie in de praktijk om te zetten.”

 

 

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Initiative et Cofidis signent la première campagne belge sur Amazon

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 04 Dec 2018

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Toujours à la recherche de nouvelles opportunités digitales, Cofidis signe la toute première campagne publicitaire belge sur les sites européens d’Amazon.

Lancée pour le Black Friday, la campagne « Ready to Gold » fait la part belle à la carte de crédit MasterCard Gold du spécialiste du crédit en ligne. Les bannières sont affichées spécifiquement aux internautes belges visitant les sites Amazon.fr et Amazon.de. Le potentiel publicitaire de l’e-commerçant répond parfaitement à la volonté de Cofidis d’être une marque dynamique et proche de l’e-commerce, comme le souligne Pierre Bertrand, directeur Marketing & Business Development de Cofidis Belgique :

« Cette première campagne reflète la dynamique de la marque Cofidis et inaugure une série de lancements pour 2019. »

Pouvoir cibler des internautes d’un même pays sur deux sites différents de leur réseau est une première pour Amazon qui prouve avec la campagne de Cofidis ses possibilités de ciblage paneuropéennes.

Chapeautée par Initiative, « Ready to Gold » s’étend du 23 novembre au 31 décembre 2018 inclus.

Photos cofidis

 

Initiative en Cofidis ondertekenen de eerste Belgische campagne over Amazon

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 04 Dec 2018

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Cofidis, dat immer op zoek is naar nieuwe digitale opportuniteiten, tekent voor de allereerste Belgische reclamecampagne op de Europese sites van Amazon.

In de campagne ‘Ready to Gold’, die ter ere van Black Friday gelanceerd werd, vertolkt de kredietkaart MasterCard Gold van de online kredietexpert de hoofdrol. De banners worden specifiek vertoond aan Belgische surfers die de sites Amazon.fr en Amazon.de bezoeken. Het reclamepotentieel van de e-handelaar beantwoordt volledig aan de wens van Cofidis om een dynamisch merk te zijn dat nauw bij de e-commerce aanleunt, zoals Pierre Bertrand, directeur Marketing & Business Development bij Cofidis België, benadrukt:

“Deze eerste campagne weerspiegelt het dynamisme van het Cofidis merk en luidt een reeks lanceringen voor 2019 in.”

Erin slagen om op twee verschillende sites van zijn netwerk surfers van eenzelfde land te targeten, is een première voor Amazon, dat met de Cofidis campagne zijn paneuropese targetingmogelijkheden demonstreert.

‘Ready to Gold’, dat door Initiative gesuperviseerd wordt, loopt van 23 november tot en met 31 december 2018.

 

Photos cofidis

 

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Nestlé choisit UM

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 05 Nov 2018

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La compétition a été engagée face à GroupM et l'agence sortante Zenith, mais Nestlé a finalement choisi de confier l'ensemble de son budget média à UM. 

Diane Faynsztein, Market Intelligence Manager Nestlé : « Le choix fut difficile et complexe tant le travail et les propositions fournies par les trois agences en compétition étaient professionnels et de qualité. Dans un monde média de plus en plus fragmenté et complexe, où le digital et les data ont pris une importance croissante, Universal Media sera un partenaire de choix pour accompagner les équipes marketing à relever les défis du futur. Nestlé tient à remercier Zenith et ses équipes pour le travail fourni avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme au cours des 12 dernières années. » (citation reprise de MM)

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REPRISE INTRODUCES THE FIRST DIGITAL EXPERIENCE AUDIT TO HELP MANAGE AND EXECUTE CAMPAIGNS

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 02 Nov 2018

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Agency Takes Standards and Performance to New Levels 

Reprise, the full-service global performance media marketing unit of IPG Mediabrands shake up the industry with the introduction of the largest and most significant product - Digital Experience Audit (DXA).

DXA enables Reprise to stand apart from competitors by offering unrivalled standardization, governance and transparency of agency practices. This helps to set the foundation that ensures best-in-class practices for planning and executing client campaigns, which impacts overall efficiencies and client returns. In the digital industry, DXA will provide the competitive edge, as well as build consistency at scale, which will prove a differentiator for Reprise.

“DXA is a significant milestone for Reprise. It reinforces Reprise’s credentials as a dynamic digital leader driven by innovation and success,” said Sven Bally, Chief Digital Officer Reprise.

DXA not only benefits clients by providing standardization and competitive insights, but it takes the auditing process to an entirely new level and measures overall performance, as well as progress. Clients will be able to see each step in the lifecycle of a campaign and get a full picture view of the momentum and overall success.

“The heart of DXA is an auditing platform that looks at specific digital channels including paid search and social, organic search, and mobile”, said Benjamin Bonnet, Head of Search Reprise.  “DXA was designed so that over the course of an audit the progress of a campaign can be monitored to pinpoint areas of concern early on, allowing the agency to make changes quickly and efficiently. This can make all the difference in the world when it comes to gauging the overall success of a campaign. As DXA continues to evolve, additional audit channels will be added to make the product even stronger.”

For more information on this, or any other product or solution offerings from Reprise, please visit www.reprisedigital.com or email Benjamin Bonnet at benjamin.bonnet@Reprisedigital.com  

REPRISE INTRODUIT LE PREMIER DIGITAL EXPERIENCE AUDIT POUR AIDER À GÉRER ET EXÉCUTER LES CAMPAGNES

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 02 Nov 2018

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L’agence amène les standards et les performances à des niveaux jamais atteints

Reprise, la division d’IPG Mediabrands offrant un service complet en matière de performance media marketing, secoue le secteur avec l’introduction du Digital Experience Audit (DXA).

DXA permet à Reprise de se démarquer de la concurrence en offrant une standardisation, une gestion et une transparence inégalées en matière de pratiques d’agence. Ce faisant, elle aide à jeter les bases qui garantissent des pratiques hors paire dans le cadre du planning et de l’exécution de campagnes client, impactant ainsi l’efficacité générale et le retour client. Dans l’industrie numérique, DXA apportera un avantage concurrentiel, tout en construisant la cohérence à grande échelle, ce qui pour Reprise sera un différenciateur.

« DXA est un jalon des plus importants pour Reprise et renforce la crédibilité de Reprise en tant que leader numérique dynamique, poussé par l’innovation et le succès », dit Sven Bally, Chief Digital Officer Reprise.

DXA n’est pas uniquement utile aux clients en leur offrant une standardisation et des insights concurrentiels. L’audit porte le processus de vérification à un niveau totalement inédit et mesure tant la performance globale que les progrès. Les clients seront en mesure de suivre chaque étape dans le cycle de vie d’une campagne et auront une vue d’ensemble complète de la dynamique et du succès global.

« Au cœur de DXA se trouve une plateforme d’audit qui examine des canaux numériques spécifiques tels que paid search & social, organic search et mobile », explique Benjamin Bonnet, Head of Search Reprise. « DXA a été conçu de façon à ce que, au fil d’un audit, on puisse suivre à la trace le progrès d’une campagne afin d’identifier les sujets de préoccupation, permettant à l’agence de rectifier le tir de façon rapide et efficace. Cela peut faire toute la différence lorsqu’il s’agit de jauger le succès global d’une campagne. Au fur et à mesure que DXA continuera à évoluer, des canaux d’audit supplémentaires viendront s’ajouter pour renforcer davantage encore le produit. »

Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet de quelque autre produit ou solution de Reprise, nous vous invitons à visiter www.reprisedigital.com ou à envoyer un email à Benjamin Bonnet benjamin.bonnet@Reprisedigital.com  

REPRISE INTRODUCEERT DE EERSTE DIGITAL EXPERIENCE AUDIT OM CAMPAGNES TE HELPEN BEHEREN EN UITVOEREN

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 02 Nov 2018

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Bureau brengt standaarden en performance naar nieuwe hoogten

Reprise, wereldwijd de full-service performance media marketing eenheid van IPG Mediabrands, blijft momentum opbouwen en de sector dooreenschudden met de introductie van het grootste en meest significante product : Digital Experience Audit (DXA).

DXA biedt Reprise de mogelijkheid om zich van de concurrentie te onderscheiden door een ongeëvenaarde standaardisatie, beheer en transparante werkwijze aan te bieden. Daarmee wordt de basis gelegd en verankerd voor toppraktijken bij het plannen en uitvoeren van klantencampagnes, wat ook zijn weerslag heeft op de algemene efficiëntie en op het rendement van de klanten. In de digitale industrie zal DXA voor het competitieve voordeel zorgen, alsook consistentie op schaal uitbouwen, wat voor Reprise een differentiator zal blijken.

“DXA is een significante mijlpaal voor Reprise. Als grootste productlancering van het bureau versterkt het de credentials van Reprise als dynamische digitale leider, gedreven door innovatie en succes”, vertelt Sven Bally, Chief Digital Officer Reprise.

DXA komt niet alleen klanten ten goede doordat het standaardisatie en concurrentiële inzichten aanbiedt. Het brengt auditing ook naar een ongeëvenaard niveau en meet zowel de algehele performance als de vooruitgang. Klanten zijn in staat om elke stap in de levenscyclus van een campagne te volgen en krijgen een volledig beeld van het momentum en het globale succes.

“Het hart van DXA is een auditing platform dat specifieke digitale kanalen onder de loep neemt, waaronder paid search & social, organic search en mobile”, zegt Benjamin Bonnet, Head of Search Reprise. “DXA werd zo ontworpen zodat in de loop van de audit de vooruitgang van een campagne opgevolgd kan worden om al snel bepaalde aandachtspunten te definiëren opdat het agentschap snel en efficiënt kan bijsturen. Dit kan een wereld van verschil maken wanneer naar het algehele succes van een campagne gepeild wordt. Naarmate DXA blijft evolueren, zullen bijkomende auditkanalen toegevoegd worden om het product nog sterker te maken.”

Voor meer informatie hieromtrent of omtrent enig ander product of andere oplossing van Reprise, nodigen wij u uit om www.reprisedigital.com te bezoeken of een mailtje te sturen naar Benjamin Bonnet benjamin.bonnet@Reprisedigital.com.

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