Read our latest news

fr
nl

LA VILLE D’ANVERS CHOISIT INITIATIVE POUR SA VISION STRATÉGIQUE ET DATA DU MEDIAPLANNING ET DE L’ACHAT MÉDIAS

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 20 Feb 2018

Share this

L’appel d’offres de la ville d’Anvers “Stratégie médiatique, planification et achats médias” pour les 4 prochaines années a été remporté par Initiative. L’agence sortante est Maxus.

Judith Oost, responsable marketing de la ville d’Anvers : “Cela n’a pas été une décision facile, avec deux excellents candidats lors de la deuxième phase, qui présentaient tous les deux des équipes expérimentées. La ville d’Anvers est un client complexe pour une agence média. Nous avons le sentiment qu’Initiative saura s’impliquer dans une collaboration efficace. De plus, Initiative répond à notre besoin d’analyses et de rapports avancés. Ils ont également su nous convaincre par leur travail réalisé sur les études de cas imposées, pour lesquelles ils ont présenté un plan solide et équilibré. Nous sommes ravis de pouvoir commencer à travailler avec cette équipe enthousiaste.”

Tom Van Hoof, Chief Growth Officer : “Chez Initiative, le « cultural branding » est le fil conducteur de notre procédé de réflexion et d’action qui a tant de succès. Nous pourrons continuer de le développer grâce à la ville d’Anvers. Utiliser la data et des insights pour comprendre les publics cibles et les contextes, afin de maximiser l’impact de chaque canal de communication. Les défis actuels de la société (l’inclusion, la mobilité, …) et le potentiel (l’offre culturelle, la mode, les diamants, le port, …) de la ville d’Anvers promettent d’intenses campagnes. Je suis particulièrement fier de l’énergie et de la qualité du travail d’équipe d’Initiative. C’est grâce à eux que nous pouvons accueillir ce client formidable.”

STAD ANTWERPEN KIEST INITIATIVE VOOR ZIJN DATAGEDREVEN & STRATEGISCHE VISIE OP MEDIAPLANNING & BUYING

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 20 Feb 2018

Share this

De openbare aanbesteding van stad Antwerpen “mediastrategie-, planning & -buying” voor de volgende 4 jaar werd gewonnen door Initiative. Uittredend bureau is Maxus.

Judith Oost, Marketing Manager, stad Antwerpen: “Dit was geen makkelijke pitch met in de tweede ronde 2 sterke kandidaten die allebei ervaren teams naar voor konden schuiven. Stad Antwerpen is voor een mediabureau een complexe klant. We hebben bij Initiative een goed gevoel over hun belang aan een efficiënte samenwerking. Daarnaast beantwoordt Initiative aan onze vraag naar doorgredreven analyses en rapportages. Ze konden ons ook overtuigen met hun invulling van de opgelegde case waarbij ze en goed onderbouwd en evenwichtig plan presenteerden. We verheugen ons om met dit enthousiaste team van start te gaan.”

Tom Van Hoof, Chief Growth Officer: “Cultural branding is de rode draad in het succesvolle denk- & doe-proces van Initiative. Dankzij stad Antwerpen gaan we daarin nog verder kunnen gaan. Doelgroepen en contexten begrijpen op basis van data en kennis. Vervolgens de impact van elke communicatiekanaal maximiseren. De maatschappelijke uitdagingen (inclusie, mobiliteit, …) en het potentieel (cultureel aanbod, mode, diamant, haven, …) van stad Antwerpen matchen zal sterke campagnes opleveren. Ik ben bijzonder trots op de energie en de kwaliteit van het teamwork van Initiative. Dankzij hen kunnen we deze prachtige klant verwelkomen. »

en

Welcome to our new Mediabrandies!

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 14 Feb 2018

Share this

en

AI 4 Business Summit

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 15 Jan 2018

Share this

Technology and more particularly AI is raising the bar for efficiency and personalization in marketing, sales and business.
But what is Artificial Intelligence exactly and what does it mean for your business?
Discover the use cases of this technology and learn to take advantage of them.

Read more
en

Melissa Hamilton, Momentum Worldwide, sees lots of opportunity in mixed reality and connected devices to elevate brand experiences in 2018.

by Noelle Stevens - Trade Marketing Director // 05 Jan 2018

Share this

BizBash asked event professionals known for their expertise and innovation in technology to identify the new or emerging technology that has the most potential to transform the way events are planned or experienced, as well as the event technology they will be focused on learning more about in 2018. Here’s what they had to say.

Read more
ipg media brands - Belgium